mardi 7 juin 2016

Jeu des 1000 Euros.

"People": si cela vous intéresse, j'ai eu le plaisir de participer au Jeu des 1000 Euros sur France-Inter, ce samedi 4 Juin à St-Symphorien-sur-Coise mais je ne vous en donnerai pas le résultat aujourd'hui... Que ceux qui savent se taisent, merci à eux. Je dois dire que Nicolas Stoufflet est un véritable animateur, toujours souriant, mettant les candidats vraiment à l'aise, plein d'humour et de modestie. Quant à Yann Pailleret, le "métalophoniste", c'est lui aussi quelqu'un de simple, souriant, débonnaire. Une bien belle équipe à laquelle j'ajouterai les deux techniciens de France-Inter présents ce jour là. L'émission, pour ceux que ça intéresse, sera diffusée le Jeudi 30 Juin à 12h45 sur France-Inter bien évidemment. Allez, d'ici là portez-vous bien et bon Dimanche à toutes et à tous! Je vous embrasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire